Accueil / Réflexions / C’est sport…

C’est sport…

Hier, nous avions eu pour annonce de sport d’hiver un homme nu à qui sans doute il manquait quelque chose.

Ce jour, rebelote et der pour la même mais avec une femme sans doute par souci d’équité non machisme.

Espérons qu’il ne soit pas en couple familial dans la vraie vie, sinon l’on va les qualifier de dangereux favoritismes.

Sinon, c’est bien d’avoir de la suite dans les idées, vivement l’année prochaine pour voir arriver les enfants dont il faut bien couvrir.

Le grand a gagné comme la petite à la première devant son public français tout acquis à sa grandeur.

Mais, le plus important était le commentaire du journaliste nous informant de la distance entre le podium où régnait le victorieux et lui pour l’interview, soit deux cent mètres restant à faire pour atteindre le Graal.

Les vagues d’attaques sur le net rendent plus nets les soupçons déjà versés l’agence nationale de sécurité américaine qui passe une partie de son temps à livrer des logiciels de piratage de haut vol.

et c’est ainsi que piratée à son tour les Outre Atlantiques livrent les codes informatiques à faire pâlir d’envie et de rage tous les mauvais de l’Est affreux jojos du monde numérique qui fait plus de dégâts que le nucléaire du quoi faire réfléchir le tyran d’un nord asiatique bouffon se service mais hélas en position de nous gâcher 2018 si ce n’est la fin 2017.

Mais ces pirates, ils n’ont pas tout à fait tort, ils devraient simplement revoir leur copie et s’attaquer aux drôlatres qui vous envoient des courriels du style : Cadeau pour vous ; livraison par courriel.

Tout va bien c’est alléchant.

Youpi le droit de gratter un ticket d’essence pour l’année.

Par mail, cela coule de source sur le sérieux de ma source.

Allez encore une autre et on la sort bonne !!!

C’est honteux, la côte de l’impérieux de faire trop de malheureux, pendant ce temps là, les françaises gagnent leur finale et rien pour les voir pendant sur les chaînes de télé pas du tout intéressées par leur or.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*