Accueil / Réflexions / C’est sport !!!

C’est sport !!!

La France est, actuellement, deuxième aux Jo para-olympiques.

c’est notre impérieux qui doit être dégoûté que les français soient si handicapés.

Sans dite va-t-il sortir de son chapeau une bonne réforme pour les enfermer chez.

Bizarre, mais tellement réconfortante cette nouvelle vantant les mérites du besoin de l’émigration, serait-ce une ouverture à la française qui nous rappelle pourquoi les droits humains ?

Mais quel joueur il est cet impérieux, faisant comme si, pour faire bien en société, il donne son numéro de portable personnel qui ne l’est pas.

Astucieux, le gars, l’on devrait lui donner plus de responsabilités.

Notre impérieux, quant à lui, décide de rester en Inde et d’y plonger dans son cœur.

Il veut certainement y résider s’apercevant que des grands palais plus beau que les siens, même en Versailles, peuvent être habités, bon pour les siens…que pour les parents de la victime tuée, où personnellement, je n’accorderais pas de circonstances atténuantes, en veulent au tueur gendre et ne veulent plus l’entendre, cela peut se comprendre.

Mais la justice a été donnée, la peine a été purgée dans les circonstances prévues par la législation.

Même si l’on peut ne pas être d’accord avec la peine exécutée comme elle l’a été, il ne me semble pas normale que des groupes de pression se fassent pour empêcher la personne concernée d’exercer son métier dès lors que le dit métier n’a rien à voir, avec le crime dont il a été condamné.

Sinon, pourquoi ne pas rétablir la peine de mort, ce dont je m’oppose à tout prix.

Ne désespérez-pas, si la gariguette n’est pas prête à venir, vous devriez en avoir dans la saison avancée si les fleurs qui repousseront seront capables de donner ce qu’auraient du donner les précédentes mort-nées.

Bizarre la France, à la Sncf harro sur un avantage de payer moins cher les billets pour ses salariés et retraités.

Mais dans les autres entreprises, c’est considérés comme complément salarial et, en conséquence, l’état voudrait les taxer.

Moi, j’aime ces supplétifs ayant tout appris sur le banc des grandes écoles de notre si chère république.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*