IdéesRéflexions
A la Une

C’est réparé…

D’une tablette qui me faisait défaut de ne plus vouloir prendre la charge comme et quand il faut.

Mais le réparateur, moyennant quelques petits euros que je n’ai toutefois pas vraiment trouvé sages, elle a repris vie pour repartir me servir de guide de repère dans certaines de mes recherches photographiques.

Et voilà, vous saurez tout sur au moins une de mes pratiques : j’utilise la technique pour photographier !!! Cela m’apprendra la prochaine fois d’être plus tendre avec les objets m’accompagnant.

Amis non grippés, voyez comme vous rendez heureux votre pharmacien de quartier heureux.

Il a le sourire.

Pour s’en apercevoir, encore faut-il vous faire vacciner par lui,  il vous le rendra bien.

Depuis qu’il peut vendre et fournir le service de la pique en arrière salle des ventes, il dope son chiffre d’affaires comme jamais auparavant.

Et, surtout, s’il a bien compris les joies du commerce, sur que vous êtes (re)parti avec un autre produit dont vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir en faire.

C’est désormais, un peu, beaucoup passionnément, comme en grande distribution : vive la consommation.

Mais, chez lui c’est mieux puisque vous avez l’occasion de pratiquer le circuit court direct du producteur au consommateur.

C’est Dame Sécu qui va être contente sans rien vous rendre au demeurant.

Et, rappelez-vous, surtout en ces temps de futurs fêtes à venir qui risquent bien de vous transporter, dès le1er janvier de l’autre année, votre opticien habille vos yeux et oreilles gratis.

C’est toujours bon à savoir… Le messi présent sur Terre a emporté 6 fois le ballon d’or sans avoir vraiment les stat sur l’année écoulée.

Mais les stars sont comme les étoiles : mêmes mortes on les voit encore pendant longtemps.

Trop content l’ancien déj qui a remis le trophée du jeune de l’année.

En effet, d’une légende non créée pour l’occasion, le présentateur vedette a réparé une erreur de sa jeunesse en faisant un selfie avec son fan d’autrefois.

Mais non, je ne vais pas vous le faire….

C’est beau l’histoire.

[amazon_link asins=’B07CZHN96M,B07W7YZJQH,B07RL3MRCZ,B07HFVPPWT,B0055XZSAY,B06Y2PRC2Z,B007YYALEU,B007YYALCC,B07DNPLKBF’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’aa48a51c-483c-4fd0-8f8e-8975fb4bbfbb’]
Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer