C’est qui le plus fort ?

Quelle est la nouvelle la plus importante : l’adjoint à la reine d’Outre manche en soins intensifs, la Chine sans nouveau décès ou la remontée des morts en France ? Sans aucun doute le sort du premier de cordée îlien car, sans vouloir lui faire injure, il était au sommet de la bêtise pour un dirigeant de pays civilisé et industrialisé.

Il avait conspué les défaitistes et continué de serrer les mains pour narguer le virus à la pandémie galopante.

Même ses partenaires d’Amérique n’ont pas été aussi ridicules se contentant des mots sans les actes.

Quoique en Amérique latine, tout le monde ne soit pas d’accord.

Évidemment, la remontée en flot des morts en France est inquiétante.

Pourtant un espoir subsiste, demeure, puisque le nombre d’hospitalisation a encore baissé depuis 3-4 jours.

Et qui dit pas d’hôpital dit pas de mort à la clé de sol ??? Souvent l’on entend dire que les tirs de barrage contre le puissant sudiste de France-Provence seraient le fait d’ego mal placé, de parisianisme, de la vengeance inavouée du vengeur masqué premier de sa classe contre le trublion qui a réussit contre l’avis de tous.

Pourtant, bien que ces mesquineries ne soient pas trop à jeter même si elles sont d’une banalité humaine à mourir, il semblerait, tout simplement sans chercher le midi en capitale, qu’il s’agisse d’une non moins banale affaire de commerce de professionnels de santé en collusion avec les laboratoires dont ils ne cessent de vouloir vendre leurs produits tant ils leur rapportent en numéraire.

Vous me direz que 251 327€ sur trois ans, ce n’est pas grand-chose.

Mais, tout de même cela peut payer le cognac en fin d’opération puisque les vacances sont déjà prises sur le dos des séminaires.

Et comme notre premier de cordée illuminé est un homme d’affaires, il préfère banquer avec de vieilles connaissances plutôt qu’errer sur des chemins destinés à de plus grands hommes de la vie…

Quitter la version mobile