Accueil / Questions / C’est pénible

C’est pénible

pub1711Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’aime bien régler le son de l’ordinateur à un niveau bas, mais audible.

Ce qui permet à mon ordinateur d’émettre des « sons » signalant la réception de mails, me rappelant un rendez-vous …

Je n’ai rien contre la publicité sur internet (ou ailleurs), mais depuis quelque temps, il y a de plus en plus de publicités sur internet qui … « parlent », « chantent » … font du bruit.

C’est parfaitement pénible.

N’ayant pas, encore, trouvé le moyen d’empêcher les publicités de faire du bruit, je suis forcé de couper le son de mon ordinateur.

À cause de ces publicités intrusives, je perds d’une des fonctionnalités de mon ordinateur : me prévenir par des sons.

Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à être exaspéré par ces publicités intrusives qui provoque, sûrement, un effet de rejet de la part des internautes, ce qui n’est certainement pas l’effet souhaité par les annonceurs.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com