Accueil / Questions / C’est pénible

C’est pénible

pub1711Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’aime bien régler le son de l’ordinateur à un niveau bas, mais audible.

Ce qui permet à mon ordinateur d’émettre des « sons » signalant la réception de mails, me rappelant un rendez-vous …

Je n’ai rien contre la publicité sur internet (ou ailleurs), mais depuis quelque temps, il y a de plus en plus de publicités sur internet qui … « parlent », « chantent » … font du bruit.

C’est parfaitement pénible.

N’ayant pas, encore, trouvé le moyen d’empêcher les publicités de faire du bruit, je suis forcé de couper le son de mon ordinateur.

À cause de ces publicités intrusives, je perds d’une des fonctionnalités de mon ordinateur : me prévenir par des sons.

Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à être exaspéré par ces publicités intrusives qui provoque, sûrement, un effet de rejet de la part des internautes, ce qui n’est certainement pas l’effet souhaité par les annonceurs.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.