Accueil / Politique / C’est pas moi…

C’est pas moi…

Il l’a dit, il l’a fait…J’augmente la Csg pour tous car demain je baisserais les cotisations sociales et la taxe locale pour…quelques uns dans un certain temps à venir.

Les personnes qui auront le droit de voir leur pouvoir d’achat continueront à voter ce qu’ils votent sans manifester, ce sont les invisibles que l’on peut impunément floués.

Le temps qu’ils réagissent, ils seront partis, alors…

Alors, il existe des affreux qui ont eu l’audace de croire que leurs vieux jours seraient meilleurs en maison de retraite.

C’est bien pour eux, et, cerise sur le gâteau, ils ne paient pas d’impôts locaux pris en charge directement par ces maisons.

Et bien, la solution géniale trouvée, histoire de ne pas se médire, vient d’un beau élu novice de la majorité en Marche debout droit dans ses bottes : les dites maisons n’ont qu’à payer l’augmentation en réduisant ses propres tarifs.

Moi, perso, je trouve que dans cette assemblée, embusqués, il se trouve bien plus de gauchistes de gauche que l’on croirait comme ça en y regardant de plus prés.

Avez-vous entendu ces paysans qui déclarent gagner 300€/mois sans que personne ne dise quoique que ce soit sauf notre impérieux qui ne sait pas se taire, qui connaît tout et dit ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème !

Nous sommes en République française, une majesté étrangère appelée un certain Mohamed s’est plu a acheté un beau château et d’être plus royal que dans l’ancien temps vu avant la royauté.

Et comme il est bon châtelain, il sort carnet de chèques et espèces pour plaire, et plaît aux enfants qu’il envoit dans son beau pays.

Mais, en contre-partie, il faut montrer patte blanche à un type qui nous coûte certainement plus qu’il nous rapporte ; mais nous du petit peuple nous n’avons rien compris sinon nous serions aux commandes pour faire comprendre ce qu’ils n’ont pas compris.

Faire de la politique autrement….

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*