Accueil / Réflexions / C’est un mec qui dit

C’est un mec qui dit

Le mec il dit : « Le banquier, c’est moi » ; puis il est annoncé qu’il s’offre 500 € parce qu’il est venu.

Moi quand je rentre chez moi, je n’ai rien à part les charges à payer.

Mais il n’a pas à faire le beau, car comme banquier il ne gagne pas beaucoup.

Et de plus, si c’est lui son banquier, il est vraiment bête qu’il n’en profite pas plus comme tout bon capitaliste !

Les autres ils font du sport pour avoir la santé, mais c’est comme tout avec modération si l’on ne veut pas finir momie comme ces grands mondiaux chargés de bandes multicolores pour tenir leurs bobos qui terrasseraient n’importe lequel d’entre nous.

Mais tout de même ; ce grand jaune, n’a-t-il pas effectué un tour de piste de trop ? en fin, le tour de piste, c’est le mec qui le dit un peu vite…

Et voyons voir ces deux roues non dopés face au mur, ils sont beaux n’est-il pas ?

Tiens une Marseillaise rien que pour nous si tardivement, qu’il est beau le gars fier à lui pleurant de tant d’émotions d’un troisième…

C’est incroyable notre impérieux passerait ses vacances en France parmi les français dans la ville du savon au bord d’une piscine d’une villa louée pour cela alors qu’il a à sa disposition d’autres emplacements gratos de la république mais il n’aurait pu mouiller son maillot de son équipe préférée qui porte son nom, pas l’équipe l’autre…

Les gars en marche ont un premier, au mondial pas au chant de gloire, qui aurait les lunettes dans les yeux selon le journaliste qui le dit.

Espérons qu’il n’a pas trop mal et qu’il s’assoit une fois arrivé pour une autre raison. Le nôtre devait arriver dans les 10, il aura juste doublé sa prédilection aprés avoir eu un passage à vide alors qu’il animait la course.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*