Accueil / Réflexions / C’est important !!!!

C’est important !!!!

C’est une nouvelle d’importance qu’il me faut porter à votre connaissance si par mégarde vous étiez passé au travers ou l’aviez remisé dans un coin d’oubliette de votre mémoire bien sélective.

La première Dame qui ne l’est pas et est sans statut, ni représentée au grévin ou en masque asiatique, porte des escarpins, vous savez ces trucs bizarre qui font que l’homme arrive rarement à la cheville de celle qui les porte.

De ces hauts, lorsqu’ils sont talons vous font tout de suite penser à mettre un « é » devant ces échasses.

Et la belle vieille Dame de France et sans doute de Navarre tant son beau rassemble contre lui, n’échappe pas à cette mode féminine crée par les garçons pour mieux infliger une torture digne de leur fantasme à leur faire croire qu’ils restent des hommes.

Et sa Dame d’être plus que coquette voulant à tout prix rester svelte de la plante des pieds au chignon planté au plafond de son crâne élancé.

Heureusement que vous nous lisez vous serez encore plus idiot que vous ne l’étiez précédemment.

Le 1er mai, pour le premier de la classe illuminé, c’est, rapporte un quotidien qui voudrait être dans sa poche, la journée des travailleurs pas celui des casseurs.

Pourquoi alors, sachant qu’ils venaient en nombre, même un aveugle s’en serait aperçu tellement ils étaient bruyants, même un sourd les aurait vus tellement ils étaient visiblement nombreux.

Les sourds et muets se seraient sans doute abstenus.

Mais le 1er a également dit que c’était la journée de tous les travailleurs où qu’ils soient, c’est sans doute pour cela qu’il a préféré les rencontrer ailleurs que prés de chez soi.

109 personnes casseurs présumés arrêtés en 1 journée, c’est la belle colombe qui est contente et promet plus de panier à salade pour les prochaines manifestations d’affreux syndicalistes en grève ; là ce sera du lourd et du sérieux, pas question de dérailler…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.