Accueil / Politique / C’est hibou

C’est hibou

En fait c’est chouette, le hibou bout d’entendre pérorer sereinement le docte monsieur machin que si notre impérieux fort de sa tête impériale, est au plus bas des sondages, dont il faut se rappeler la versatilité à défaut des mensonges qu’ils sous-entendent, c’est que lui le grand monsieur qu’il est banquier de son état, a osé : réformer les droits des plus pauvres en diminuant leurs alloc, mais majorer les économies des malheureux qui ne pouvaient plus payer leur Isf trop chargé.

S’être frotté à un général sur le point de son départ dont il avait par erreur de casting renouveler le mandat d’un an avant qu’il parte à la retraite. `

Avoir osé utiliser les ordonnances pour mieux oser réduire les droits des salariés qui sauront désormais à qui ils appartiennent vraiment.

Et pourront toujours se satisfaire d’un plus fort qu’eux mais qui, en vérité est fait du même tonneau dont on ivre la populace, certes touche beaucoup plus à faire mumuse à la baballe des champs voisins trop jaune à force de n’être plus arrosés, est lui-même considéré comme une vulgaire marchandise dont la valeur est réduite à sa date de fin de course.

Ah que pour ces messieurs que réformer veut dire réduire et jamais grandir, mais n’est-il pas vrai qu’il faut bien des sacrifices pour conserver ses bénéfices et que le bon peuple restera toujours ravi de savoir qu’il est possible de mieux vivre qu’eux ainsi continueront-ils à faire des enfants pour que ceux de ces vernis soient toujours portés plus haut et plus loin, ainsi va la vie, mon bon seigneur trop bon de nous laisser le regarder.

Mais faire un tour à l’étranger vaut son pesant de cacahuètes fondantes.

Tenez en Australie où il est dit que la confession, mon beau seigneur, doit couvrir les actes de pédophilie ; l’est pas beau ton clergé ??

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*