InfosRéflexions
A la Une

C’est fait exprès ??

Les jeux sont faits pour cela ; une véritable offrande des puissants à leur peuple pour qu’il se croit aimé et accessoirement les amuser en leur faisant oublier leur vie réelle de serfs serviles exploités durablement (pour la sauce verte!).

L’euro million offre à ce jour une cagnotte de plus de 100 millions.

Mais si l’heureux chanceux tente d’attendre au bout c’est 250 millions qui s’offriraient à lui.

Alors, joue ou pas ? Malgré les discours grandiloquents des journalistes qui savent tout plus mieux que les autres surtout s’ils sont consultants, avaient prédis la débâcle pour les petits devant les grands de la Coupe de France.

Et, bien, pan sur le bec, Goliath ne s’est pas laissé faire.

Il a joué au grand de son jeu plein de charme tandis que l’autre suffisamment suffisant à lassé filé sa qualification promise.

Ah que la télé a du bon parfois.

Merci messieurs les puissants, de me laisser croire qu’un jour peut-être j’y arriverais..

L’ancien empereur déchu n’amuse plus la galerie et l’on reste de glace devant ses dires outrés.

Tenez, il avance que depuis son départ forcé, les deux principaux groupes dont il s’occupait, seul, perdait des milliards.

Effectivement, chacun a perdu au jeu d ela bourse alors qu’elle mont epour d’autres.

Mais, le brave, il oublie de dire que la chute était déjà entamée à plus de 50 % alors qu’il était encore au volant de ses jouets.

Il semble regretter avoir accepter une dernière proposition de reconduction de son manda t qu’il croyait à vie pour lui.

Mais, comme de bien entendu, c’est lui qui a Tout fait pour rester notamment sans organiser son après.

Ils avaient sévis en ancienne entreprise publique.

Ils ont été jugés responsables des suicides en découlant.

Ils sont partis ailleurs exercer.

Ils semblant vouloir recommencer leurs méfaits, les syndicats sont inquiets.Encore combien de morts à l’insu de leur plein gré, pour les arrêter définitivement ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer