IdéesRéflexions

C’est extrême

Les marrants qui veulent le trublion de l’extrême droite vont pleurer tout leur corps si leur rêve prend corps.

Des sueurs et des larmes sont garanties puisqu’il promet la disparition des charges sociales qui pourtant aident bien les gens qui en ont besoin.

Et, contrairement à ce que le petit homme dit, il n’y a pas que les immigrés qui en profitent, loin s’en faut.

C’est un facho de droite pur jus du libéralisme à la botte de son patron de milliardaire qui a eu l’air de faire un pacte avec l’illuminé.

Si les salaires intéressent les travailleurs de tout poil, le trublion ne s’intéresse qu’à ce qui intéresse le patronat.

Le versement de primes n’a jamais abouti à du positif même si personne ne crache dessus à sa réception.

Mais le but ultime de celle-ci permet de mener par le bout du nez le petit peuple qui ne pourra plus s’en détacher d’autant plus qu’il ne pourra plus toucher plus via de allocations bien légitimes.

Au fait, savez-vous que le grand remplacement qu’il prêche autant ne concerne que sa personne qui veut remplacer tout le monde et mettre le reste à sa botte.

Qu’on se le dise, il ne veut pas du ghetto populaire.

Il les rejette, les renie, veut les voir disparaître.

Et les plus faibles seront les esclaves des plus forts, rêve de toujours de ses pharaons patronaux.

Sa réale rêvée est de beaux mâles blancs aux rames, l’amenant en chantant au panthéon de sa vie.

Pour l’instant, son adversaire, dont on connaît bien les préférences – les chats, les bobos beaux et pas les migrants – se sent à l’aise dans ce qu’elle croit être chez elle.

La boucle est bouclée, l’extrême droite collée-serrée et ça va valser après les deux élections à venir.

Mais franchement, les chaînes d’info en continue, est-ce sérieux de passer plus de huit heures sur ce sujet d’extrême droite ??

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page