Réflexions

C’est de l’info !

Il est vrai que nous sommes en périodes de congés payés et que les heureux salariés exerçant encore un métier ont bien le droit de partir s’évader.

Il en est ainsi des journalistes.

Mais, pourtant, comme un doute d’un lointain souvenir me rappelant lorsque j’en étais.

S’il était vrai que partant en juillet, ma plume restait au bureau, mais ceux d’août trempaient l’encre aussi bien.

Et que tournent les rotatives toute l’été, puisqu’il est vrai que l’inverse l’était.

Alors pourquoi tant d’ineptie reçues en ces temps épars ensoleillés ?

Cependant, ne regardant pas l’info manquante, je m’attache, pour ne rien regretter, à développer celle adressée.

Et, cela m’amuse plus ou moins selon mon humeur, la manière de recevoir.

Tenez ce titre d’un envoyeur « Slip-tresorsduweb-data ». Rien que cela permet, si j’ose dire un développement qui devrait bien nous amener à août, puis partir en groupe.

Que le slip fasse partie des trésors du web personne n’en doute tellement il y a de données à ce sujet.

Juste voir les sites de rencontre sérieux dans leurs promesses alléchantes, plus hard ceux qui le sont ou même ceux parlant des tissus pour recouvrir cet objet d’un ardent désir, vous voilà verni pour la vie.

Mais lorsque, dans le corps du texte, vous êtes informé d’une réduction d’impôts, vous êtes certains qu’au moins certains fonctionnaires ne manquent d’imagination pour nous pomper ce qui nous reste.

Or est-ce bien malin de nous faire partir nous reposer en nos congés la bourse vide ??? d’ailleurs immédiatement après tout de suite, comprenant l’instabilité du propos, il est donné d’aller se rhabiller avec 80% de réduction puisque les soldes ne se sont pas pour autant écoulées.

N’importe quel soldat tomberait dans le panneau surtout s’il est invité étranger près de chez toi.

Mais comme tout cela est capital, je vais prendre le temps de lire l’article « Votre gain après les impôts Macron »…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page