Accueil / Politique / C’est de la poigne

C’est de la poigne

L’illuminé dénonce le patron des droits de l’homme qui n’accepte pas du tout la nouvelle loi inique sur le marché des immigrés.

Comme ce dernier conteste, le premier lui reproche de faire de la petite politique politicienne alors que lui, grand seigneur qu’il est, n’en fait absolument pas du tout.

Et c’est bien dans ce sens là qu’il menace le perché des sénateurs de pluralité au prochaines de ses élections s’il persiste à vouloir débrancher la belle réforme concoctée sur modification de la constitution.

Heureusement que ces deux là sont de bord d’ailleurs, sinon ils seraient purement et simplement exclus de tout débat.

Vous avez le droit de parler juste comme ceux qui sont en marche que l’on devrait renommer en cours…

C’est vrai les pilotes en grève de la ligne qui ne va pas bien tout en ayant largement augmenté ses bénéfices, sont corporatistes.

c’est d’ailleurs un connaisseur syndical en la matière qui le dit et il sait ce qu’il dit.

Mais, il est important de constater que personne ne parle de faire diminuer la rémunération de l’incomparable direction générale.

Et puis, ce sont bien les salariés qui ont refusé le référendum proposée et fait virer leur Pdg si intelligent.

Même si en façade, ce dernier a la soutenance du gouvernement, qu’il soit sauvé par l’illuminé pas vraiment emporté par les perdants.

Il en a serrer des pognes de footeux dont certains l’on fait exprès de la tenir longuement ; mais il a tenu, on n’a pas vu si aussitôt fini, il a versé la sienne dans la glace.

Ce qui est sûr, c’est que son alter ego d’Outre Atlantique, déjà décidé à mettre fin à l’accord sur le nucléaire qui avait mis fin à l’iranien, va être jaloux.

Souhaitons qu’il ne nous l’envoie pas dire d’un revers de bombe …

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.