Réflexions
A la Une

C’est complètement foot

En ces temps de célébration pour la défense de la démocratie et la disparition du totalitaire, l’on est ravi de voir notre gouvernement revenir aux réalités.

Le fisc incite très clairement la délation pour ceux qui feraient en sorte d’échapper à leur dû républicain.

Mais, l’on ne peut qu’y voir des avantages puisque cela a et va créer de réelles vocations comme l’on a connu il n’y pas si longtemps que cela.

Et en plus, cela évitera quelques chômeurs.

Alors une députée avisée s’est mise en marche pour faire sauter le plafond de verre d’un million de commission à donner aux délateurs.

Sur que cette personne ferai bonne mesure à l’extrême de l’extrême droite.

Ceci dit, cela n’est pas pire que l’augmentation des ventes d’armes à u pays très démocratique qui ne s’en servira pas du tout contre sa population qui ne peut qu’être très gentille avec de si bons gentils messieurs.

Et d’ailleurs, la France, carte en mains, sait très bien où se trouvent les populations qui pourraient être visées.

Alors, si contrôle il y a … Elle est marrante celle qui fuit ses amis qui désormais seront ses ennemis et l’entendre reprendre certaines idées qui ont valu les foudres de certains manifestants qui rient jaune.

Laisse préjuger de certains revirements que seul un politique, ou un haut gradé de cultivé d’une haute école, sait faire sans avoir l’air de retourner sa veste ou veston selon le genre.

Mais un petit espoir dans un ciel si bleu au-dessus des nuages noirs, les insoumis se sont rappelés qu’il ne devaient pas se soumettre, alors par la voie d’une d’entre eux, parité exige, le baillon est de rigueur pour protester de ne plus pouvoir parler plus longuement à l’envi de se faire connaître.

En demi-final, chakiri, Portugal pleure.

Serait-ce la fin d’un ballon d’or ?? Qui dira après cela que les suisses sont petits ? Ce serait vraiment vache… Mais, oui, cela l’est : le grand portugais qui n’est pas petit s’est offert son triplé à lui tout seul ; semelle haute monseigneur !!!

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.