InfosRéflexions
A la Une

C’est clair que c’est obscur

La justice est tellement faite pour tous que tous les conseillers du droit vous le diront, y compris les avocats intéressés financièrement, passer votre chemin si le litige est trop faible en regard de ce que vous pourrez y gagner ou perdre selon le juge qui siège.

Ainsi, les artisans peuvent-ils continuer leurs petits délits d’arnaque, ainsi les forces de l’ordre peuvent sans management placer leur radar où elles veulent surtout dans les endroits où il est impossible de les prendre sur le fait accompli puisque ce sont qui le font pour vous.Les prétendants à l’aide judiciaire n’en reviennent pas du nombre d’avocats si désintéressés par leur affaire.

Renault marque au losange hexagonale, voit sa marge sur ses véhicules baisser de 2,7 points.

Est-ce l’effet boomerang de perte de chef dans les rangs ? Mais chacun sait qu’il vaut lieux en avoir une petite et s’en servir souvent qu’une grosse qui fout le camp.

Ainsi Ferrari rugit de plaisir avec ses 18,7% qui font du bruit vu le prix de ses pur-sangs.

Comme les mots sont bien dits pour exprimer ses maux.

Dans un parti majoritaire dont je tairais le nom vu le surplace qu’il fait, aurait constaté lors de la tenue de son université d’été combien il était difficile de rassembler une hiérarchie verticalisée avec une base dont la volonté serait l’horizontalité.

Remarquez que c’est le problème de toute entreprise si l’on veut bien écouter le management intermédiaire.

L’effet immédiat est la désertion de deux députées suivant les précédents mais continuant de garantir la majorité actuelle à ce groupe au régime pain sec.

L’une d’elle a déclaré «  nous brandissons la violence plutôt que de chercher l’apaisement », l’autre d’elle « Les députés sont devenus des députés jetables ».

Ça tire dans tous les sens dans ce parti ayant rassemblé l’envers et l’endroit, le tout et son contraire.

Pourtant, un parti déjà avait tenté de faire l’impasse, il a désormais des difficultés à survivre dans le marasme qu’il a contribué à faire naître.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page