C’est chouette d’être d’accord

Un accord a été trouvé sur les questions d’immigration en Outre Atlantique avec le pays voisin où le clown de service voulait ériger un mur pour faire barrage à la montée des eaux migratoires.

Désormais, il sera demandé poliment aux personnes concernées de faire là où on leur demande.

Les récalcitrants iront rejoindre la prison remplie de costumes jaunes… Un accord d’un autre genre tombe dans ma commune.

Le désert médical s’intensifie où il faut s’expatrier de cette petite ville de plus de 40 000 habitants pour tenter se faire soigner correctement.

Alors, les libéraux en profitent pour appliquer les dépassements qu’ils entendent prendre soit directement de la poche de leurs patients soit indirectement via leur mutuelle selon le niveau de couverture pris.

Le maire, ancien député qui a déjà passé la main à plus jeune que lui, aimerait faire un dernier mandat avec les applaudissements de sa population.

Alors, c’est sans manière qu’il cherche dans les marchés des villes de l’agglomération de communes dont on fait partie, les perles rares qui moyennant soutien financier municipal aimerait venir s’y loger.

Le dogmatisme poursuit cet homme qui ne jure que par la système libéral sans doute parce qu’il en fait partie en qualité de son statut privé et/ou la volonté politique de son parti.

Pendant, ce temps là, comme à l’habitude, ce sont les sans riens, les sans dent, les pleurnichards, les titulaires de CCD journalier qui pâtissent de cette incroyable gabegie qui règne partout en France, sauf peut-être dans les régions très riches où les CSP+ se regroupent entre eux pour faire corps.

Et bien entendu, la gauche qui se targue de l’être encore n’ait pas vraiment innocente de cette situation ubuesque.

Mais, chut, il ne faut pas le dire, le cimetière des éléphants va peut-être accueillir un ancien à eux qui pour se défendre utilise des mots symboliques ressemblant à ligne Maginot.

Quitter la version mobile