Accueil / Politique / C’est bien

C’est bien

L’habitude prise avec l’impérieux est de constater qu’il est libéral humain sur le plan de la morale et des mœurs.

Aussi aimerais-je, je suis certain qu’il en est capable, qu’il soit libéral humain sur le plan économique, mais là ce n’est pas gagné avec tous les cadeaux qu’il va encore verser aux chefs d’entreprises qui vont s’en mettre plein les pognes tout en choisissant en bon seigneurs ceux avec qui ils veulent encore travailler – le tri est généralement fait lors de l’embauche ce qui est normal si ce choix est uniquement fait sur les compétences du (p)ressenti en regard des exigences du poste.

Toutefois, il me semble qu’il traite comme il le doit les effets catastrophiques de l’ouragan 6 en dessert d’Antilles.

Espérons que les promesses tiennent et pas seulement celle de revenir ultérieurement.

Bizarre, sur Paris, la guerre est à nouveau déclaré aux crottes de chien.

C’est vrai, c’est pas bien, un chien est un chien, mais un maître, aussi un maître.

Cependant, pourquoi uniquement s’activer sur les sites touristiques ?? Pas bien d’entendre que le puissant magicien lumière ne fait rien pour sécuriser sérieusement la sécurité de ces centrales.

Ce n’est tout de même pas la prison que de respecter le droit de vivre sans menace ni danger de la population.

Est-ce un retour de vengeance qui se mange d’un plat toujours froid, d’avoir constaté le départ de clients vers d’autres cieux plus vert et moins chers ?

Nous verrons les suites données à l’opération de groupe pour souscrire d’autres contrats !

L’on dit, à propos d’autre chose qui n’a pas grand chose à voir avec les précédents, que la religion musulmane serait supportrice de violence et haine et mort.

Mais, alors, comment nommer cette religion soi-disante plus pacifique, ouverte, qui sévit en Birmanie pour donner prétexte à l’extermination d’un peuple ayant pour seul tort une religion différente.

Pourquoi cette haine, ce désir de faire comme le christianisme lors de ses royales croisades ??

Laissez les autres vivre et occupez-vous de vous-même !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*