Accueil / Réflexions / C’est bien ou pas

C’est bien ou pas

Terriblement terrifiant, ce robot à voix humaine qui décide tout seul d’appeler votre coiffure.

Tant qu’il déconne, cela console de se dire que l’on peut en jouer.

Mais de savoir que l’illuminé veut en France des voitures complètement autonomes sur autoroutes d’ici 2 ans tient du jeu de l’apprenti sorcier.

Et comme cordonnier se trouve le plus mal chaussé, comme par hasard note chef d’entreprise ex banquier ami des riches, n’en sera pas doté.

Ceci dit, pour arrêter ma mauvaise langue de vipère acérée, les véhicules concernés étant pour les vrais riches, soit la sécurité sera renforcé soit cela permettra un turnover important chez ces gens la.

Dans tous les cas, notre illuminé croira avoir gagné.

Un autre sondage ferait ressortir que l’élu des insoumis serait le meilleur opposant à l’illuminé, j’ai comme le sentiment que ce dernier va rester longtemps…

Pendant ce temps, en pays voisin continue l’amusement de savoir comment peuvent s’entendre deux formations sorties des urnes mais, en principe et a priori, aux antipodes l’une de l’autre si ce n’est qu’elles sont considérées comme l’extrême des deux bords.

Le jeu de dupe a commencé par la sortie d’un document dévoilant des joyeusetés telles que la sortie de l’Euro, l’annulation de la dette (non, non ce n’est pas la Grèce), etc.

Mais les deux capitaines du navire ont déclarés d’un commun accord que ce document n’était plus d’actualité.

Leur seul désaccord reconnu est la nomination d’un 1er ministre capable de tenir la voile.Il est intéressant de constater qu’à l’heure des parlers d’une éventuelle privation de notre transporteur national sur rail, qui n’est pas à l’ordre du jour, seulement dans certaines têtes bien pensantes, les pionniers en la matière d’outre manche décide la nationalisation de lignes qu’ils avaient privatisés.

Tiens une adresse pour les curieux voulant savoir ce que l’on fait de leurs impôts : https://aquoiserventmesimpots.gouv.fr/

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.