C’est arrivé…
L’élu d’esprit d‘empereur d’Outre atlantique n’a pas résisté longtemps aux attaques d’illégitimité du sénat via un ancien à qui on l’a fait pas et qui posait des questions de base scolaire.
A croire que ce Président, mal élu, va avoir du mal d’obtenir des types moins qualifiés que lui aux postes importants de la hiérarchie de son pays semblant regroupé contre lui.
Déjà que sa prestation anti immigrés a été retoquée en partie, il ne manquerait plus que les anciens s’allient pour le faire chuter avant l’échéance fatale.
Le notre est parti serein faire ses congés de Noël en ayant pris soin de maintenir la pression sur les siens en leur rappelant que 2017 n’était rien par rapport à 2018 avec 4 mois et demi supplémentaires non payés en heures équivalentes.
Cela va charger dur, étant donné sa volonté de faire profiter les faibles des miettes grattées par les riches recherchant le cœur du bon ou comme un vieux se débarrassant de ses croûtes trop sèches pour les avaler sereinement.
Le foie gras malgré sa crise, ne devrait pas disparaître des tables festives.
Ceci dit, la mienne a bien failli tant j’ai pris l’habitude de vouloir le faire moi-même, prétention de jeune vieux beau n’ayant rien à faire.
Mais, sortant la pièce crue de congélateur, il m’a pris de lire les informations difficiles à décrypter, y compris avec les lunettes et un éclairage adapté, et, bien m’en a pris puisqu’il est écrit noir sur blanc qu’il ne fallait pas congeler ce produit qui a déjà été décongelé pour les besoins de la vente.
Vous avez compris, le tout direct poubelle, direction le marchand du coin en sachant déjà que le gras ne sera pas pour moi sauf si chance il y a, mais ça… Pour la bûche, l’on a préféré faire petits fours afin de ne pas se rater sur les désirs de chacun.
Bon Noël passé quand vous me lirez…