Accueil / Réflexions / C’est animal

C’est animal

Le gouvernement en parle peu.

C’est sur, le chômage continue sa hausse malgré les promesses répétées de gens qui ne les respectent pas.

Le coup du « traversez la rue » pour trouver du travail, en marchant, c’est à coup d’annonces publicitaires que l’on tente d’inciter notre jeunesse à s’engager dans les forces militaires.

Mieux vaut mourir pour la patrie que chômer toute sa vie.

Amusant d’entendre un journaliste d’une chaîne télé qui travaille en équipe, de dire que dans la future équipe de foot qui rencontre la hollande il y a x mondialistes.

Bien sûr, il voulait sans doute dire joueurs mondiaux, ce qui n’est pas mal non plus, mais nous sommes dans une émission sportive, il ne faut as trop en demander..

100€ d’économie promis par dans une pub et dire qu’ainsi le couple qui en a fait le choix pourra se payer plus de resto, devrait nous transmettre son catalogue d’établissements pour que nous puissions effectivement réellement en profiter.

A moins qu’il ne s’agisse que de cantine ou plus classe restaurants d’entreprise contre lesquels je n’ai strictement rien à (re)dire pour le midi ayant comme tout le monde besoin de faire attention à ma bourse si bien rackettée actuellement.

Moi, je veux bien que les gaulois prennent excuse de la hausse des carburants et autres énergies pour se chauffer décemment étant donné la surdité feinte du gouvernement de l’illuminé, mais, tout de même est-ce une raison pour rester insensibles au malheur de ces quelques 8,4 millions de personnes menacées de mort à cause de la famine.

Oui, en 2018, avant d’avoir chaud, avant d’avoir froid, beaucoup ont faim.

Et la situation risque de perdurer puisque partout l’on parle de pénurie de légumes, d’eau qui ne tombe pas forcément au bon endroit d’une géographie internationale, et que tout le monde est invité à ne plus manger animal.

A propos, les insectes, ils font partie de quelle espèce ??

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.