C’est à lire

Lu un article sur la fameuse voiture électrique fabriquée par les équipes du non moins fumeux milliardaire vantant les mérites de la dernière version qui devrait sortir sur notre territoire dans vraiment peu de temps puisque les commandes sont déjà possibles en ligne.

Il y est donc dit que la fameuse devrait encore faire des ravages avec un prix à 50 000€.

Hum, déjà on demande vraiment à voir.

Mais lorsqu’il u est écrit le prix « Hors bonus », l’on croit rêver lorsque l’on sait qu’à ce jour ce dernier est pour les moins de 47 000€… Heureusement que la concurrence y a pensé, elle.

Bon, c’est vrai qu’il y aura certainement une version en-dessous de celle indiquée comme grande autonomie ; mais ce sera forcément moins intéressant en qualité autonomie !! Et, le gouvernement, sûr de sa superbe, en profitera pour vous taxer une fois de plus.

Car juré promis, craché, il n’y aura pas d’impôts nouveaux, mais des taxes de partout oui pour faire baisser ce fameux déficit budgétaire que les vrais riches ne veulent pas voir et surtout pas faire en sorte que le ruissellement participe au renflouement.

Vous avez déjà essayé le fameux correcteur de votre trop fameux traitement de texte se trouvant à bord de votre machine numérique infernale.

Que ceux qui disent le contraire partent tout de suite en training à travers les embouteillages des hommes intelligents.

Dans le texte, il y avait « Passez-vous » marqué d’un rouge violent.

Aussi, fallait-il corriger, mais comment ? Clic droit sur l’affaire et validation par un « Passez vous » remarqué.

Mais, comme le correcteur n’est pas stupide, il signale d’un bleu désapprobateur le groupe de mots en disant qu’il y a mieux à faire.

Ah bon ? Reclic et merveille des merveilles, la proposition rectificative est « Passez-vous » !! Ah cette intelligence artificielle qu’elle nous en promet de bien belles choses…

Quitter la version mobile