Accueil / Tests Produits / Cellularline propose un bonnet à écouteurs Bluetooth

Cellularline propose un bonnet à écouteurs Bluetooth

J’ai déjà testé et présenté de nombreux produits proposés par Cellularline, toujours des produits originaux (et d’excellente qualité) et je viens d’essayer … un bonnet intégrant des écouteurs stéréo Bluetooth® et permettant de répondre au téléphone.

Le bonnet Music Cap existe en 2 couleurs, un rose et un noir.

Music Cap est un bonnet qui permet d’écouter de la musique et de parler au téléphone tout en se protégeant du froid.

C’est génial et ça fonctionne vraiment bien, la qualité du son est au rendez-vous.

Mais, c’est le premier bonnet que je vois qui est équipé d’une prise pour le recharger.

Comme c’est un bonnet, il faut pouvoir le laver de temps à autre (lavage à la main), Cellularline a prévu cela, toute la partie électronique et écouteur se retirent et se remettent en place assez facilement.

Comme n’importe quel casque Bluetooth, Music Cap est équipé de boutons sur le bonnet qui permettent de répondre aux appels et de contrôler le volume, ainsi que les morceaux de musique en un simple geste et à tout moment.

Bien entendu, avant d’écouter de la musique ou de téléphoner, il faut relier le bonnet à son smartphone (procédure classique et simple d’appareillage Bluetooth).

Ce bonnet est parfait pour les sports d’hiver, mais aussi pour tous les jours et vous tiendra au chaud tout au long de l’hiver. Beaucoup plus pratique que de porter des oreillettes et mettre son bonnet par-dessus. Là nous avons un « deux en un ».

Cellularline nous propose à la fois un super casque Bluetooth et un bel accessoire de mode qui plaira aux adultes comme aux ados.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*