Accueil / Politique / Ce n’est pas moi

Ce n’est pas moi

Le coût des 5€ qui me restent au travers même si je ne suis pas, heureusement, concerné. Heureusement car je me doute bien comment la vie matérielle doit être dure pour les concernés.

Aussi, je ne pleurerais pas trop sur les 1,7% de Csg qui me seront pris, même si je suis persuadé que cela n’ira pas pour aider les premiers.

Mais venir nous dire que les 5€ ce n’est pas du fait du gouvernement actuel, mais du précédent, fallait le faire, ils l’ont fait. Ils osent tout.

Même écrire des statut indignes du respect des autres, même d’envoyer un ancien de ses ministres qui n’a pas duré longtemps vu la casserole qu’il a et ce n’est pas les suites de son mariage en grandes pompes.

En voilà un qui, toute honte bue, abreuve le cénacle d’un amendement que n’importe quel prisonnier ou charlatan ne s’y opposera, demande que oui à la moralité publique mais avec possibilité d’un casier judiciaire.

Ses anciens copains qui se parent d’une nouvelle gauche, n’ont pas rater l’occasion de lui faire sa fête à coups de cuillères sur fond de casserole, ha les rigolos, comme on se marre bien !!

À noter, pour le moment l’étonnant endormissement de la droite extrême décomplexée, certains qu’elle va réagir à l’unisson dès l’ensemble du troupeau rassemblé. Qu’ils se dépêche, la transhumance va passer.

Mais son frère extrême droite, à ne pas confondre pour ceux qui ont peur de se perdre car c’est le parti qui réussit le tour de force à réunir le plus de communistes, a brillamment réagi en déclarant que c’était histoire d’en marche qu’il se débrouille avec leurs magouilles.

Il n’a pas dit s’il en avait marre des siennes et de son parti qui a demandé à Marine de rester tant elle était une icône irremplaçable surtout depuis que dauphine Marion s’en allée connaître le privé.

Continuez, continuez, on va bien se marrer dans l’hémicycle !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*