InfosRéflexions
A la Une

Casser la vie

Certaines féministes s’attaquent à l’organisation Miss France. Elles jugent une certaine dégradation de la femme dans ce défilé incertain.

Comme dans les faits, elle veulent voir cette organisation disparaître, elles cherchent la parade pour l’évincer définitivement.

Et, les recherches ont porté puisque la Cour d’Appel a confirmé le statut de salarié des femmes temporairement embauchées pour tenter se faire élire.

En conséquence, les féministes, pas folles les guêpes, affirment, puisque entreprise il y a, que les annonces de recrutement ne peuvent se faire sur la base du sexe, de la taille du poids et j’en passe des meilleurs.

Je propose à ces dames d’aller le dire aux gens d’armées, au jockeys, etc.

dont ils ont tout de même une certaine tendance à qualifier sur le physique et je ne parle pas de certaines spécificités concernant les corps d’élite.

C’est sûr, elles sont horrifiées par les propos du trublion d’extrême droite qui visiblement aime les femmes qui si elles sont au lit, à la cuisine ou en train de torcher la progéniture des heureux papas travailleurs.

Un ancien président de la république ne veut pas aller témoigner dans une nouvelle affaire traitée en justice.

Aussi, cette dernière réitère ses intentions de l’entendre.

Et prévient que s’il n’obtempère pas, ce sont deux des forces de l’ordre qui le mèneront manu militari.

Et il y en a encore pour plaindre ce pauvre homme qui se croit au-delà de la justice qui ne lui semble bonne que pour les gens qu’il considère ordinaire.

 Mais il n’a rien à craindre puisqu’il reste couvert par son immunité en tant qu’ancien Président.

Et comme témoin, il ne dira rien.

Ce sont ses lieutenants qui croyant en lui auront commis l’irréparable à l’insu de son plein gré.

C’est ce que l’on appelle de la bonne politique comme le précédent l’avait fait et n’avait pu répondre de ses actions car trop vieux, puis trop malade et enfin parti en silence de ses secrets.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page