Accueil / Tests Produits / Casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey

Casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey

aukeycasque01On trouve de plus en plus de casques et d’oreillettes Bluetooth, le casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey est particulièrement compact et confortable.

Son autonomie, en usage réel, est satisfaisante, avec l’usage que j’en fais, je le recharge un fois par semaine (parfois deux fois).

aukeycasque02La première mise en route nécessite un minimum d’attention pour appareiller le casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey à son smartphone. Puis, une fois que c’est fait, le casque se reconnecte dès sa mise en marche au smartphone. La connexion Bluetooth est stable, sans déconnexion, parasites ou micro-coupure du son.

Par ailleurs, le casque Aukey intègre un micro, au-delà d’écouter de la musique, ce casque permettra de répondre au téléphone. Bien que le micro soit intégré à l’une des oreillettes, en parlant normalement, l’interlocuteur entend un soit clair et net.

C’est un casque léger, mais qui se plaque très léger bien sûr les oreilles. Il est compact et peu voyant, l’arceau reliant les 2 écouteurs ne passe pas au-dessus de la tête, mais à l’arrière de la tête. Par ailleurs, le casque a une bonne tenue, le support des écouteurs passe derrière les oreilles.

Un casque qui pourra être utilisé dans la rue sans trop se faire remarquer, qui plaira aux sportifs, sa tenue (sans être désagréable) fait qu’il ne bouge pas même faisant du jogging.

aukeycasque03Le port de ce casque est confortable même en le portant assez longtemps, il est serré mais sans sensation désagréable d’écrasement des oreilles. L’arceau qui passe derrière la tête est plus confortable que les arceaux (standard) qui passent au-dessus de la tête.

La qualité sonore est excellente, de vraies basses et des aiguës non stridentes.  Il s’adapte à tous les types de musiques. Même la musique classique a un excellent rendu et pourtant c’est peut-être le domaine musical le plus exigeant.

Le casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey est un excellent choix, aussi bien pour les sportifs qui recherchent qui tient bien lorsqu’ils pratiquent leurs activités, que les non sportifs.

Pour vous procurer le casque Sport pliable Bluetooth 4.1 proposé par Aukey, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*