Accueil / Tests Produits / Casque Bluetooth Sport proposé par Hbuds

Casque Bluetooth Sport proposé par Hbuds

Le casque Bluetooth Hbuds H1 est un modèle Intra-Auriculaires adapté aux activités sportives, qui tient bien sur les oreilles, sans être désagréable.

J’ai testé le modèle bleu, mais il existe en noir, blanc et rouge, les 4 modèles sont identiques … à la couleur près.

Le casque est livré avec :

– 5 jeux d’embouts de taille différente dont 2 en mousse à mémoire de forme, parfait pour la réduction du bruit.

– un câble USB pour charger

– une pochette pour le transport

 – un mode d’emploi

Même sans lire le manuel d’utilisation, l’usage est très simple.

Pour mettre en marche le casque Bluetooth, il suffit d’appuyer sur le bouton S sur le logo de la marque au niveau de l’écouteur droit, idem pour l’éteindre.

À la première utilisation, il faut l’appareiller à son smartphone, standard et sans problème. Pour les utilisations suivantes, la connexion est immédiate, dès que le casque est mis en marche.

Le plus compliqué est de bien choisir les embouts qui sont les mieux adaptés à la taille du conduit auditif (personnellement, j’aime bien ceux à mémoire de forme). Si on perd les embouts, on peut acheter des embouts standards pour casque intra-auriculaire, ils feront l’affaire ?

Les boutons présents sur le casque permettent de régler le volume, de passer aux morceaux de musique suivants et de répondre au téléphone. Le casque est équipé d’un micro (totalement invisible).

Même si ce casque a été imaginé pour être utilisé lors d’activités sportives, il est suffisamment discret pour être utilisé au quotidien (à ce moment, mieux vaut opter pour le modèle noir ou blanc) moins voyant que les modèles rouge ou bleu.

Une fois les bons embouts en place, ce casque est agréable à porter, il tient bien en place, les 2 écouteurs sont reliés par un fil suffisant long pour être passer derrière la tête ou devant.

La qualité du son est excellente et la liaison Bluetooth stable.

À noter, sans être un casque étanche (pas question de nager avec), il peut être utilisé par temps de pluie.

Enfin, en 1h30 de rechargement, le casque a une autonomie de presque 9 heures.

Le casque Bluetooth Sport proposé par Hbuds est un excellent choix.

Pour vous procurer le Casque Bluetooth Sport proposé par Hbuds, cliquer ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*