Accueil / Tests Produits / Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina

Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina

casqueb01Tevina propose un casque sans fil Bluetooth 4.1 avec un look « sportif » mais parfaitement utilisable en ville.

Les oreillettes sont reliées par un fil souple, très pratique que l’on pourra passer derrière son coup pour éviter de perdre le cas, si une oreillette sort de l’oreille.

Il s’agit d’un casque intra-auriculaires qui tient bien aux oreilles, c’est important pour ce type de produit prévu pour faire du sport, ça évite de perdre ses oreillettes à tout bout de champ.

Le casque est fourni avec 3 jeux d’oreillettes, de 3 tailles différentes, chacun trouvera la taille correspondant à ses oreilles.

casqueb02Au-delà de l’écoute de musique, le casque permet également de téléphoner, il est équipé d’un microphone intégré dans l’une des oreillettes, avec annulation de bruit. Pour décrocher, il suffit d’appuyer sur le bouton se trouvant sur l’une des oreillettes. En parlant normalement, l’oreillette qui intègre le micro capte parfaitement la voix et l’interlocuteur encore clairement.

Par ailleurs, ce casque intègre la version Bluetooth 4.1 qui permet d’appairer très rapidement les appareils que le smartphone soit IOS ou Androïd. Il est comptable avec tous les smartphones type iPhone, Samsung, …

Le casque est fourni avec une petite boîte très pratique pour ranger le cas, les oreillettes de rechange et le petit câble de charge.

Important, ce petit câble, il faut recharger de temps à autre ce casque, il a une autonomie de 4 à 6 heures en fonctionnement et de 150 heures en veille.

À l’usage, le casque est confortable et le son est de bonne qualité.

Pour vous procurer le Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina, cliquez ici.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*