Accueil / Tests Produits / Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina

Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina

casqueb01Tevina propose un casque sans fil Bluetooth 4.1 avec un look « sportif » mais parfaitement utilisable en ville.

Les oreillettes sont reliées par un fil souple, très pratique que l’on pourra passer derrière son coup pour éviter de perdre le cas, si une oreillette sort de l’oreille.

Il s’agit d’un casque intra-auriculaires qui tient bien aux oreilles, c’est important pour ce type de produit prévu pour faire du sport, ça évite de perdre ses oreillettes à tout bout de champ.

Le casque est fourni avec 3 jeux d’oreillettes, de 3 tailles différentes, chacun trouvera la taille correspondant à ses oreilles.

casqueb02Au-delà de l’écoute de musique, le casque permet également de téléphoner, il est équipé d’un microphone intégré dans l’une des oreillettes, avec annulation de bruit. Pour décrocher, il suffit d’appuyer sur le bouton se trouvant sur l’une des oreillettes. En parlant normalement, l’oreillette qui intègre le micro capte parfaitement la voix et l’interlocuteur encore clairement.

Par ailleurs, ce casque intègre la version Bluetooth 4.1 qui permet d’appairer très rapidement les appareils que le smartphone soit IOS ou Androïd. Il est comptable avec tous les smartphones type iPhone, Samsung, …

Le casque est fourni avec une petite boîte très pratique pour ranger le cas, les oreillettes de rechange et le petit câble de charge.

Important, ce petit câble, il faut recharger de temps à autre ce casque, il a une autonomie de 4 à 6 heures en fonctionnement et de 150 heures en veille.

À l’usage, le casque est confortable et le son est de bonne qualité.

Pour vous procurer le Casque Bluetooth 4.1 Sport intra-auriculaires sans Fil de Tevina, cliquez ici.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.