Tests Produits

Casque Bluetooth 4.0 Pliable proposé par AUKEY

AUKEY propose un superbe casque à la fois sur le plan de la qualité sonore que du design.

Il s’agit d’un cas équipé du Bluetooth 4.0, donc un casque sans fil, mais ce qui est intéressant est qu’il est fourni un câble équipé de 2 prises mâles jack 3,5 mm pour une utilisation avec un appareil qui n’aurait pas le Bluetooth.

blankDonc, à ce moment-là, il fonctionne comme un casque filaire, c’est une particularité qui peut être intéressante. Pour lire quelques vieilles K7, j’ai un petit lecteur sans le Bluetooth (ça n’existait pas à l’époque) et j’ai eu l’impression de redécouvrir mes vieilles K7, le son est largement amélioré, grâce à la qualité sonore de ce casque.

Une fois chargé, le casque a 10 heures d’autonomie et/ou 200 heures en veille.

L’appareillage Bluetooth entre le smartphone et le casque est très simple et rapide. Il faut tenir appuyé quelques secondes le bouton de mise en marche du casque, alors il clignote en alternant bleu et rouge, il suffit de le sélectionner sur le smartphone. Les fois suivantes, il sera reconnu immédiatement.

Bien entendu, ce casque est également équipé d’un micro pour pouvoir répondre au téléphone.

Il est possible de connecter 2 appareils en même temps, avec la possibilité de répondre aux appels téléphoniques de ces deux appareils.

blankLe casque se charge avec un câble USB classique (micro USB / USB qui est fourni).

Le casque est très léger, il s’adapte bien et lorsque l’on a terminé de l’utiliser il se plie et prend peu de place.

La qualité sonore est bonne, certains trouveront que le son est un peu faible même au maximum, mais c’est plus prudent pour ne pas perdre en capacités auditives.

C’est un bon produit, avec un design moderne, qui une fois plié tiendra dans une grande poche. Donc un véritable casque, avec un micro pour répondre téléphone et qui de plus est compact.

Pour vous procurer le Casque Bluetooth 4.0 Pliable proposé par AUKEY, cliquez ICI

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer