Accueil / Tests Produits / Casque Bluetooth 4.0 Pliable proposé par AUKEY

Casque Bluetooth 4.0 Pliable proposé par AUKEY

AUKEY propose un superbe casque à la fois sur le plan de la qualité sonore que du design.

Il s’agit d’un cas équipé du Bluetooth 4.0, donc un casque sans fil, mais ce qui est intéressant est qu’il est fourni un câble équipé de 2 prises mâles jack 3,5 mm pour une utilisation avec un appareil qui n’aurait pas le Bluetooth.

Donc, à ce moment-là, il fonctionne comme un casque filaire, c’est une particularité qui peut être intéressante. Pour lire quelques vieilles K7, j’ai un petit lecteur sans le Bluetooth (ça n’existait pas à l’époque) et j’ai eu l’impression de redécouvrir mes vieilles K7, le son est largement amélioré, grâce à la qualité sonore de ce casque.

Une fois chargé, le casque a 10 heures d’autonomie et/ou 200 heures en veille.

L’appareillage Bluetooth entre le smartphone et le casque est très simple et rapide. Il faut tenir appuyé quelques secondes le bouton de mise en marche du casque, alors il clignote en alternant bleu et rouge, il suffit de le sélectionner sur le smartphone. Les fois suivantes, il sera reconnu immédiatement.

Bien entendu, ce casque est également équipé d’un micro pour pouvoir répondre au téléphone.

Il est possible de connecter 2 appareils en même temps, avec la possibilité de répondre aux appels téléphoniques de ces deux appareils.

Le casque se charge avec un câble USB classique (micro USB / USB qui est fourni).

Le casque est très léger, il s’adapte bien et lorsque l’on a terminé de l’utiliser il se plie et prend peu de place.

La qualité sonore est bonne, certains trouveront que le son est un peu faible même au maximum, mais c’est plus prudent pour ne pas perdre en capacités auditives.

C’est un bon produit, avec un design moderne, qui une fois plié tiendra dans une grande poche. Donc un véritable casque, avec un micro pour répondre téléphone et qui de plus est compact.

Pour vous procurer le Casque Bluetooth 4.0 Pliable proposé par AUKEY, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com