Accueil / Amazon / Cartable Caméléon 41cm – Idéal pour l’école primaire – CE2, CM1 et CM2 – enfant fille et garçon

Cartable Caméléon 41cm – Idéal pour l’école primaire – CE2, CM1 et CM2 – enfant fille et garçon

Caractéristiques du Produit

  • Dimensions : Hauteur 34cm - Largeur 41cm Profondeur 14cm - Poids : 1.34kg - Volume 19 litres - Idéal pour le CE2, CM1 et CM2
  • Intérieur avec 3 compartiments de séparation livres et cahiers - Une poche zip sur le volet de séparation + 1 poche zip sur le dessus pour un compartiment pour la règle - Peut contenir des documents format A4 et classeurs largeur 32cm
  • Fond renforcé, dos et bretelles rembourrés - bandes réfléchissantes pour maximiser la visibilité de l'enfant - Emplacement au dos pour mettre une étiquette avec l'adresse
  • Ouverture par 2 rabats fermoir
  • Cartable solide qui ravira les parents à la recherche du meilleur rapport qualité / prix.
(as of 05:07 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Cameleon BASIC BASCA41 Très beau cartable de la ligne Basic signé Caméléon, idéal pour la rentrée en CE2, CM1 ou CM2 de votre enfant. Son intérieur comporte trois compartiments pouvant contenir l’ensemble des affaires d’école. Fonctionnel, il dispose d’un emplacement spécial règle, d’une étiquette pour le nom ainsi qu’une poche sur le devant comprenant un organisateur. On trouve également une autre poche à fermeture éclair situé sur le rabat. Conçu pour le confort de votre enfant, le dos et les bretelles sont rembourrés, et le fond est renforcé. Pour plus de sécurité, des bandes réfléchissantes ont été prévues.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*