Accueil / Amazon / CARN Bâton de marche pointe en plastique et alliage tungstène-Pointe avec 4 pièces

CARN Bâton de marche pointe en plastique et alliage tungstène-Pointe avec 4 pièces

Caractéristiques du Produit

  • Batterie de rechange ou de secours walking pole deuxième âge en plastique en PE robuste, avec une Pointe en tungstène Press fit de la construction en alliage au logement (peut être nécessaire pour outils retirer le vieux logements)
  • Dimensions intérieures : Largeur = 13. 95 mm à pointe 9,95 mm, profondeur : 55 mm.
  • Si vous prévoyez wintery conditions, la randonnée you'll besoin de tungstène conseils pour votre marche poteaux 365 Ces embouts sont conçus pour fonctionner sur rigide icy terrain pour ce besoin d'adhérence et de sur la stabilité des ascents et les descentes en.
  • 10 grammes par piece. (NB : Les dimensions peuvent donc varier légèrement de la pointe à la pointe).
  • Dimensions extérieures : tungstène Largeur de la pointe : 4 mm.
(as of 05:08 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Batterie de rechange ou deuxième de rechange pour bâton de marche robuste en plastique PE, avec une Pointe en carbure de tungstène alliage au logement Si vous prévoyez wintery conditions, la randonnée you’ll need tungstène conseils pour votre walking poteaux 365 cm pointes sont conçus pour ces travaux sur icy terrain dur pour autant nécessaire de préhension et stabilité des remontées sur corde et descents. Dimensions intérieures : Largeur = 13. 95 mm conique à 9,9 mm Profondeur de 55 mm-Dimensions extérieures : pointe tungstène Largeur : 4 mm (NB : Les Dimensions peuvent varier légèrement de la pointe à la pointe).



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*