Accueil / Tests Produits / Carillon sans fil proposé par ILOME

Carillon sans fil proposé par ILOME

sonnette02Si les appartements sont, la plupart du temps, équipés de sonnettes, ce n’est pas le cas des maisons.

Il n’est pas toujours simple d’installer une sonnette, il faut tirer des fils électriques. Avec ce carillon sans fil, l’installation est des plus simples.

sonnette01Le système est composé de 3 composants.

Un bouton de sonnette, qu’il suffit de place à l’entrée du jardin ou sur le côté de la porte d’entrée. Ce bouton est autonome, il fonctionne avec une pile (qui est fournie), il est étanche (il n’a pas besoin d’être protégé de la pluie). Le bouton peut être soit visé, soit coller avec de l’adhésif.

Les 2 autres composants sont identiques, 2 blocs munis d’une prise de courant. Ce sont les sonnettes elles, que l’on va placer là où l’on veut dans sa maison (la portée entre le bouton et ses blocs ne doit pas dépasser 280 mètres).

Il suffit de les brancher sur des prises de courant pour les faire fonctionner.

Le système permet de choisir entre 36 sonneries différentes et 4 volumes sonores.

Un système très simple à mettre en œuvre.

sonnette03Sur le bouton de la sonnette, rien à régler, juste à installer la pile (qui est fournie). Pour ne pas tomber en panne, il faudra simplement avoir une pile en stock, c’est un modèle un peu particulier que l’on trouvera dans les magasins de bricolages, mais pas dans tous les supermarchés.

Les deux boîtiers sont équipés de 2 boutons, l’un pour régler le volume sonore et l’autre pour sélectionner la sonnerie (avec 36 possibilités, il y a vraiment l’embarras du choix).

Il y a 2 boîtiers, pour faire sonner à 2 endroits dans la maison, mais il n’est pas nécessaire d’utiliser les 2 boîtiers, si l’un suffit. Par ailleurs, les boîtiers sont indépendants, on peut régler une sonnerie différente et un volume sonore différent sur chaque boîtier.

Donc un système de sonnette de porte, très simple à mettre en œuvre, aucun réglage, dès que le bouton à sa pile et au moins l’un des boîtiers branché sur une prise de courante et ça fonctionne.

Pour vous procurer le Carillon sans fil proposé par ILOME, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.