Accueil / Amazon / CANAPÉ D’ANGLE DESIGN CUIR NOIR ET BLANC + POSITIONS RELAX OSLO (DROIT)

CANAPÉ D’ANGLE DESIGN CUIR NOIR ET BLANC + POSITIONS RELAX OSLO (DROIT)

Caractéristiques du Produit

  • Canapé d'angle design + 2 relax
  • Canapé d'angle design noir et blanc en cuir + carcasse en simili
  • L. 308 x l. 250 x P. 104 x H. 78 cm
(as of 02:35 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Dimension du canapé d’angle : 308 cm / 250 cm canapé d’angle design noir et blanc avec 2 relax ! Aussi confortable qu’esthétique, vous succomberez aux lignes modernes du canapé en cuir + carcasse en simili. Il possède des atouts essentiels pour se sentir bien chez soi à savoir des têtières ajustables, un dossier rabattable pour poser un verre, des journaux… et pour finir 2 positions relax. Vous serez rapidement sous le charme des courbes arrondies et majestueuses de ce canapé haut de gamme. Avantages Courbes arrondies et majestueuses Dossier rabattable Repos-jambes Têtières ajustables



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*