Accueil / Amazon / CampTeck Parapluie de Voyage Pliant & Résistant Au Vent avec Ouverture et Fermeture Automatique

CampTeck Parapluie de Voyage Pliant & Résistant Au Vent avec Ouverture et Fermeture Automatique

Caractéristiques du Produit

  • Fabriqué à partir de tissu de haute densité hydrofuge résistant au vent, et nervures en fibre de verre
  • S'ouvre et se ferme automatiquement avec une simple pression sur le bouton
  • Poignée en caoutchouc antidérapant; facile à tenir lorsque le vent est fort
  • Nervures durables empêche le parapluie de se plier dans des vents forts
  • Diamètre ouvert de 93cm et la longueur compacte de 27cm. Livré avec un fourreau de rangement idéal pour Voyage.
Nouveau Prix: EUR 10,99
Prix Régulier: EUR 10,99
(as of 09:58 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Le Parapluie anti vent et anti pluie de CampTeck mesure 93cm de diamètre lorsqu’il est ouvert et est assez grand pour deux personnes. Parfait pour vous garder vous et votre bien-aimé sec pendant la pluie.

Fabriqué à partir de tissu pongé 190T résistant à l’eau avec des nervures en fibre de verre. Ceux-ci permettent une durabilité et une flexibilité maximale. Le parapluie est capable de rester intact contre de grands vents jusqu’à 25 KPH sans se plier à l’intérieur.

Il s’ouvre et se ferme automatiquement en appuyant sur le bouton sur la poignée, offrant convenance lorsque vous essayez de l’ouvrir avec vos mains pleines de choses! Une fois replié le parapluie mesure seulement 27cm, parfait pour voyage. Livré avec un fourreau de rangement de sorte que vous pouvez le placer dans votre sac et gardez vos autres affaire secs.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*