Accueil / Amazon / Caméra de poche Stabilisateur, CAM-ULATA Pro Handheld Grip Poignée de main caméra vidéo Steadycam Stabilisateur support stable pour l’appareil photo reflex numérique Smartphone GoPro Canon Nikon Sony Pentax et d’autres numérique DV DC Camcorder jusqu’à 2.1 lbs, Rouge

Caméra de poche Stabilisateur, CAM-ULATA Pro Handheld Grip Poignée de main caméra vidéo Steadycam Stabilisateur support stable pour l’appareil photo reflex numérique Smartphone GoPro Canon Nikon Sony Pentax et d’autres numérique DV DC Camcorder jusqu’à 2.1 lbs, Rouge

Caractéristiques du Produit

  • CAM-ULATA de stabilisateur vidéo professionnel est conçu pour être utilisé avec des caméscopes, des reflex numériques, des reflex numériques HD, etc.
  • Il est un excellent outil pour les enregistrements professionnels stables pour éviter la main tremblement ou des vibrations et un doit avoir produit pour Voyage ou photographie en plein air tout en utilisant des caméscopes ou une caméra DSLR.
  • Le poids maximal des roulements est de 2,1 lbs (1kg), caractéristiques: poignée confort, poignée superbe pour un mouvement lisse et précis, contrepoids chromés.
  • La construction en alliage d'aluminium procure une qualité de construction solide et durable pour une fiabilité à long terme.
  • Garantie limitée d'un an et support produit à vie.
Nouveau Prix: EUR 35,88
Prix Régulier: EUR 35,88
(as of 10:28 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Caméra de poche Stabilisateur, CAM-ULATA Pro Handheld Grip Poignée de main caméra vidéo Steadycam Stabilisateur support stable pour l’appareil photo reflex numérique Smartphone GoPro Canon Nikon Sony Pentax et d’autres numérique DV DC Camcorder jusqu’à 2.1 lbs.

Caractéristiques:
– Les téléphones mobiles avec un clip de téléphone qui ont 1/4 trou de vis peut être utilisé.
– Connecté à la caméra avec le général international 1/4 goujon, il peut s’adapter à des caméras universelles qui ont 1/4 trou de vis.
– La partie portable n’est pas fixe, une légère secousse est due au fait que le stabilisateur est affiné. Donc c’est un phénomène normal.
– Balance: la vis peut être ajustée vers le haut et vers le bas, le poids peut être augmenté ou diminué, la partie main utilisée pour affiner, les trois parties travaillent ensemble pour ajuster l’équilibre de la caméra.
– Le Stabilisateur Professionnel Steady Vidéo est conçu pour les caméscopes, les reflex numériques, les reflex numériques HD, etc.
– Fournit une excellente stabilité et réduit les vibrations de l’appareil photo pendant l’enregistrement vidéo, assurant des vidéos claires de haute qualité.
– Dispose d’une surface de montage caoutchoutée, antidérapante pour que votre appareil photo se fixe solidement, et une poignée en caoutchouc pour un tir confortable.

Caractéristiques:
– Capacité de charge: 2,1 lbs (0.95kg).
– Construction: Corps en aluminium, poignée rembourrée en caoutchouc, contrepoids en chrome poli.
– Dimensions: 34 * 20.5 * 5.7cm.

Liste des packages:
– 1 x CAM-ULATA Stabilisateur de caméra vidéo Ordinateur de poche.

Garantie:
Garantie limitée d’un an et support produit à vie.

REMARQUE: L’appareil photo n’est pas inclus.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com