Accueil / Pourquoi / Calendrier de l’Avent – Copains Copines par Marque Repère

Calendrier de l’Avent – Copains Copines par Marque Repère

calavant01Marque Repère de Leclerc propose un sympathique Calendrier de l’Avent aux couleurs de Copains Copines.

calavant02Un calendrier qui renferme de sympathiques gourmandises en chocolat fourré praline. Les dates ne sont pas dans l’ordre, il faut rechercher la date et la trouver pour mériter la friandise du jour.

Le produit est plutôt destiné aux enfants qu’aux adultes, sauf si ce sont de grands enfants dans l’âme.

L’idée du Calendrier de l’Avent nous vient d’Allemagne, il a été imaginé pour faire patienter les enfants en attendant le jour de Noël. Tout cela en rapport avec la religion Catholique, car l’Avent correspond aux jours précédant la naissance de Jésus Christ.

On pourrait penser que « Avent » devrait s’écrire « Avant » avec un « a » dire ce qui précède, mais c’est avec un « e ». Avent vient du latin « adventus » que l’on peut traduire par « Avènement », en l’occurrence l’arrivée du Messie de Jésus Christ.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*