Amazon

Cadenas d’intérieur connecté

Marre de ne plus savoir ou sont rangées vos minuscules clés de cadenas ? Trop de combinaisons à retenir ?

Voici le tout premier cadenas bluetooth. Fiable, rapide et facile d’utilisation, il s’agit de la solution idéale pour palier les oublis de clés ou de combinaisons. Avec ce cadenas, votre smartphone devient la clé. 

Gardez le contrôle de votre cadenas en toute circonstance. Pour l’ouvrir il suffit d’une simple pression. Vous ne savez pas où est votre téléphone ou vous n’avez plus de batterie ? Pas de problème, saisissez simplement le code enregistré dans votre cadenas sur le pavé numérique, et hop, le voilà déverrouillé.

Vous avez besoin de partager les accès d’un local à vélo, d’une cave ou d’un garage ? Ajoutez et supprimez des utilisateurs à distance grâce à l’option gestion des utilisateurs. 

 Caractéristiques :

  • Votre smartphone ouvre votre cadenas connecté.
  • Connecté via l’application smartphone.
  • Gestion des utilisateurs et des accès à distance.
  • Utilisation intérieure.
  • Cadenas déverrouillable manuellement si batterie de téléphone faible.
  • Sécurité garantie
  • Pile remplaçable CR2450
Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page