Réflexions
A la Une

Cache-toi que je te vois

Amis maires de vos communes surtout petites, prenez garde, les gens d’en marche arrivent pour vérifier votre compatibilité avec leurs mœurs et coutumes.

Regardez-y à deux fois en vous rappelant que l’arbre cache toujours la forêt, derrière un train de misère un autre arrive sournoisement, enlève a poutre de ton œil au lieu de conspuer la paille de ton interlocuteur.

Et si t’y vois rien, ne faites aucun chèque en blanc, ces gens là ne sont pas aussi propre qu’ils en auraient l’air d’autant plus qu’ils ne connaissent que le refrain d’une chanson dont ils n’ont pas appris les paroles.

Au fait qui est le patron, désormais tristement célèbre, de la non moins célèbre société qui avait promis lors de l’aval de l’illuminé qui ne l’était pas encore mais rêvait de l’être, la création de multitude d’emplois alors qu’il va se charger d’en virer une myriade ? Vous me direz qu’il était déjà là présent dans le ministère d’alors gauche pas très adroit, mais c’était alors un sous-fifre cherchant ses marques.

Et, c’est bien notre illuminé qui l’a fait monter en grade.

D’ailleurs, cet que l’on croyant ex-haut fonctionnaire, s’est fait habilement mettre en indisponibilité, ce que n’auront pas ses futurs ex-salariés comme lieu d’atterrissage.

L’on mieux, désormais, pourquoi ce type de personnage ne fréquente jamais pôle emploi qui lui donne des boutons.

Marie LeNEt ne s’ennuie pas sur la toile des routes du championnat de France, elle file comme l’éclair 5G qui pourtant se fait encore attendre.

Il se dit que dans le peloton, il n’y a pas de politique, juste de la tactique, pourtant il est toujours vanté celles qui sont à droite ; subjectivité de la part des journalistes ou ordre d’en haut ? Une association de défense des consommateurs qui fournit les rgles juridiques nécessaires à la défense de la vie quotidienne, c’est bien.

Mais doit-elle utiliser les bonnes vieilles recettes du marketing lis-moi ça, je te ferre et hop ! Est-ce bien utile à faire avancer la cause ?

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer