Réflexions

Ça s’affiche

L’un qui ne manque pas de culot, c’est le réseau social qui s’est bien planté sans un mot d’explication pour ceux qui ont été paumés et pollués par un message viral de non gratuité du service qui s’ensuivrait.

Mais, il est vrai que ses modérateurs ont plus urgence à censuré des messages qu’ils estiment contraire à leur éthique qui préfèrent les charmes d’une arme à feu que ceux d’une belle ou d’un beau, photographié avec art ou encore la mise en image d’enfants pour combattre la pédophilie.

Mais, le fondateur préfère contacter les gugusses pour leur anniversaire en les incitant à créer une cagnotte qui serait versée à une association de leur choix, parmi une liste qui n’est pas leur choix, qui devra être, comma par hasard, basée sur le sol d’Outre Atlantique car ailleurs rien n’est sur…

Mais ce type se prétend d’une nouvelle génération qui veut imposer son point de vue même s’il l’a très courte, du moment qu’il continue à s’empiffrer d’argent quelque que soit la monnaie en cours de référence.

Malin le dictateur qui veut faire croire qu’il fait du bien à qui il veut selon ses souhaits à lui seul.

Notre illuminé à poigne est tellement sur de lui, fort de son droit, se permet en sa grande estime, de faire la morale à la dame de Nice qui s’est fait molester par les forces de l’ordre sans aucune estime ni de son âge, ni de son pacifisme, ni de sa qualité de représentante d’une association connue mais pas reconnue pour sa violence.

La France a déroulé le tapis rouge aux chinois en visite d’affaires.

Mais il n’y avait pas Mao au bout, juste notre illuminé qui était rouge sans doute à cause de la chaleur régnante des bons rapports d’un bon contrat rapportant gros pour les grands actionnaires.

Dans l’attente d’un bon ruissellement..

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.