Accueil / Réflexions / Ça n’a pas de sens

Ça n’a pas de sens

Un juge qui prend la peine d’en avoir vis à vis de son justiciable, c’est à pleure, le fait que ledit risque encore d’être côté en bourse politique n’y est certainement pour rien.

Non, juste que ce dernier avait fait savoir qu’il supporterait avec peine si sa peine était de finir en prison.

Il a donc été bien condamné à deux fermes dont le juge des peines de manière ferme a aménagé cette peine afin que le chagrin qui inonde ce grand disparaisse au plus vite.

Ah quelle est belle et bien propre cette justice qui mouline pour faire un juge ment de très belle facture à 300 000€ et tant pis pour les petits malandrins qui voyaient plus gros que leur ventre vide.

Le patron du tarmac français avait voulu créer un choc, il l’a reçu en pleine poire, certain qu’il va aller s’exiler en Australie voir le principe de l’arroseur arrosé.

Et c’est une femme qui va s’installer dans cette galère à ramer pour amener de l’air.

Seul l’effet de surprise pourra lui permettre de gagner sur ces fous volants.

Mais, on le sait, elle a plus d’un tour dans son sac.

D’un autre juge qui juge être incompétent d’une décision en défaveur des grévistes du rail s’en remet au jugement prochain d’un juge qui décidera s’il maintient les pouvoirs du pouvoir du patron des cheminots ou s’il se dit qu’après tout une grève ne ressemble pas forcément à une autre.

Il est complètement flou cet opticien qui ne propose un contrôle gratuit qu’à ceux qui se trouvent être bien né au bon moment.

Et les autres, ils louchent ou quoi ?

Crise de pédophilie au Chili, c’est l’ensemble de la hiérarchie catholique qui démissionne.

Pas certain que l’on voit cela en France chez nos planqués pieux.

D’une pub vantant les atouts d’un bénéfice à – 0, c’est pour indiquer une perte ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.