Accueil / Politique / Ça diverge…

Ça diverge…

Une annonce d’une (belle) maison qui n’en finit pas de ne pas trouver acheteur, déclarant une baisse de prix.

Pourtant sur un site ailleurs, la même belle aux yeux, qu’on l’achèterait bien si argent correspondant il y avait, se laisse prendre pour bien moins que çà.

Cela reste une belle somme mais permet tout de même de payer les frais annexes incluant le déménagement.

Aussi attention l’acronyme Pap veut-il sans doute dire Pas A Prendre… notre illuminé, qui rayonne dans d’autres contrées, a juré promis craché de rester calme face à sa journée promise d’une fête joyeuse à son encontre.

Ce qui ne l’a pourtant pas empêché de s’énerver, comme un jeune pantin d’adolescent, sur un journaliste qui ne lui envoyé pas dire que s’il villégiaturait dans ces beaux quartiers d’autres circulaient en nombre dans les rues, faubourgs et boulevards des villes hexagonales.

Visiblement, il n’était pas parti pour entendre cela.

Mais droit dans ses bottes il affirme continuer à travailler au lieu de rêvasser à un futur qu’il ne veut pas rendre possible.

Mais, il faut bien excuser le petit qui a ses grands soucis au-delà l’erreur fatale d’avoir voulu être le représentant d’une minorité à la tête d’une majorité, peine de jalousie précoce de voir un jour sa dame partir.

Parce que quelqu’un s’est dévoué ?

Il est vrai qu’elle est belle elle qui porte si haut de beaux talons pour voir si bas ses mollets.

Dans le genre e celui qui fait mieux, notre illuminé a encore quelques longueurs de retard vis à vis de son vis à vis d’Outre atlantique.

Lequel a voulu récupérer l’attentat du Bataclan à ses pertes et fracas d’amis vendeurs d’armes qui ne tuent point hormis les dommages collatéraux lorsque leur rage d’une si mauvaise compréhension les met devant le canon prêt à bouillir une marmite d’idéologie sauvage d’une nation n’en ayant pas encore finie avec ses barbares.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.