Accueil / Réflexions / Ça coule de…

Ça coule de…

C’est comme la croissance, les chiffres d’espérance de Tgv présents au transport de grève fluctuent selon les sources abondées.

Au télévisé, ce sont 100 Tgv affrétés, qui ont toujours existés mais en secret jalousement gardé pour les sachant, dans d’autres médias annoncés 200, cela porte ses fruits de la discorde que ne renierait pas votre Ève d’avant.

Souhaitons que ceux-ci arrivent à bon quai et qu’ils n’iront pas en impasse de fausse concertation voulue par le gouvernement dans sa guerre déclarée aux cheminots, à la fonction publique en générale sauf les armées et polices de tout genre et poils, et aux retraités pour faire bonne figure.

Seuls les chasseurs de la Nba ont yeux de velours pour l’illuminé car il vaut mieux avoir avec soit ceux qui savent tirer que des bougres qui ont pu croire un seul instant pouvoir cultiver autrement des terres qui étaient sans eux laissées à l’abandon puisque destinées à l’usage d’avions bling-bling dont raffole le 1er collaborateur dudit illuminé.

Au tube cathodique, oyez, oyez, il a encore sévi, distribué la bonne parole pour ressasser qu’il ne voulait pas se renier.

Il est évident que ses dires allaient dans le sens de ce qu’il pense et qu’il entend bien ne pas revenir en arrière si ce n’est pour prouver qu’il a (toujours) raison.

L’effort demandé aux retraités est juste et bon puisqu’il le demande sans se soucier de voir qu’il y aurait comme une trahison de ne pas avoir fait payer les riches à l’unisson.

Mais comme il veut faire voir la pertinence de sa politique de faire autrement, il a atteint son objectif en prenant aux classes moyennes ce qu’il rend au classes des super riches.

Et n’y voyez dans tout cela une contradiction inopportune.

Il ne sera pas dit que le banquier devrait passer la main aux pauvres ; ce serait à coup sur s’empêcher pour demain, s’il devait passer la main.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.