Réflexions

Ça chauffe

Les pompiers ne peuvent plus aller dans certains quartiers de ville populaires à moins d’y mettre le feu.

C’est désespérant, mais moins grave que cela n’en a l’air, de respirer, puisqu’une géniale équipe française de médecins dévoué à leur bonne cause ont réussi une greffe de peau sur grand brûlé à hauteur de 95% !

Merci au courage de son frère jumeau qui a fait don d’une partie de sa peau car son frangin ne pouvait attendre plus longtemps l’arrivée d’une autre nouveauté : la peau universelle.

Et heureusement qu’à un moment donné, les étrangers, chez nous, sont arrivés étant donné la consonance du paronyme du médecin chef chirurgien qui a officié.

Sur que s’il avait porté le voile les deux jumeaux s’en seraient joyeusement foutus.

Alors comme cela, de part la grâce d’une cassation en cours, l’employeur pourra selon ses préférences, accepter ou non, sans aucune discrimination, le port d’un insigne religieux ou autre dès lors que le salarié touche la clientèle.

Ainsi, les symboles laicards et athées ne pourront qu’en être plus visibles, merci pour cette avancée démocratique.

Attention au gouvernement futur qui devait être l’actuel, et risque de surchauffe avec l’arrivée imminente de deux nouveaux secrétaires d’état, mais ils pourront s’habiller pour l’hiver avec l’arrivée concomitante de la nouvelle ligne de vêtements lancée par un ancien célèbre du ballon ovale qui, après et pendant sa percée du ballon rouge, s’essaie à la mode pour hommes et femmes : tous dans le même stade.

Et puis rassurez-vous la maire de la capitale continue ses allées et venues comme si de rien n’était, que les emplois aidés disparaissent la laisse de marbre, elle qui désormais n’en a plus besoin.

Elle doit sans doute pensez à son futur puisque 2020 n’est pas si loin et qu’à sa porte cogne un qui sait si prendre et pour plus de visibilité avec l’aval de l’impérieux s’est fait nommer à une place plus en vue au sein du gouvernement qui représente pour le moment une bonne alternative.

Qui m’aime me suive !

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page