Ça c’est la droite que l’on nous promet

Je ne sais pas si c’est vrai à gauche, mais une de mes connaissances me disaient que quelque soit le milieu il n’est pas idiot de penser qu’il y a son lot imbéciles crasse.

Je ne savais pas s’il parlait pour moi.

Toujours est-il que c’est un de droite, d’extrême droite qui porte aux nues ses comparses.

A-t-il vu dans les sondages en cours la possibilité de la nécessité de faire voir ce qu’il pensait de son environnement social.

Mais, du moins pour l’instant, il n’y a pas de récupération politique visible.

Espérons que cette nuisance sera transféré dans un bon quartier pour y être soigné.

Mais les journalistes ne perdent pas le Nord dans ce coin perdu.

Ils commencent à parler du coût pour la collectivité.

Pour une fois, j’aime bien un ex du Gign, répondant qu’il n’était pas, en l’espèce, question d’argent puisqu’il s’agit de vie à sauvegarder.

Il dit même qu’il faut comme avant de la police de proximité, des équipes de médiation au lieu d’envoyer les forces de l’ordre au cass-pipe.

Toutefois, très vite il a pris le dessus de ses vraies pensées an affirmant que c’était la faute d’un justice trop laxiste.

Mais, sans doute, ce journaliste de droite (c’est lui qui se dénonce) prépare-t-il ses prochaines sorties d’antenne.

Il est vrai qu’il a de quoi faire puisque sortent de jour en jour les agressions de violence sur forces de l’ordre.

Bien entendu, hier il n’y avait rien… Permettez-moi d’envoyer mes pensées vers ces hommes, ces femmes et leurs enfants qui croulent sous les bombes par l’inanité d’individus au pouvoir détestant l’autre différent.

Je ne suis ni pour ni contre, même si j’ai une tendance très nette à soutenir ceux qui se font lâchement expulser par un gouvernement extrémiste malheureusement soutenu par un gouvernement d’en face ne cherchant pas à sécuriser ses concitoyens.

Quitter la version mobile