Ça baigne en somme

L’une croyait avoir bien négocié et s’est fait jeter en sa belle-île d’avoir trop cédée ce qu’elle pensait avoir bien négocié.

Elle est donc repartie sac au dos présenter une nouvelle carte de son possible.

Celui lui a été refusé par ses anciens copains fâchés qu’elle les ait un moment laissés tomber.

Alors, elle va chanceler.

Il faut dire qu’en décembre May fait tâche… Oui, je sais c’est pas propre.

L’idée de commerce fait toujours mouche.

Quelque soit les circonstances, l’imagination est au pouvoir.

Le monde d’aujourd’hui est déjà bien connecté même s’il l’est moins que demain.

Les champs électromagnétiques sont supposés de possibilités cancérogènes bien plus que les champs de nos campagnes non bios.

Déjà, l’obligation dans les lieux publics de porter le logo Wifi, quand il y en a un, je vous rassure, ne fait pas tomber la pression sur les sticks et autres auto-collants que j’en mets partout.

Mais, des commerciaux d’entreprises prévenantes vous vendent des barrières très efficaces sur ce risque qui n’est que supposé.

Du moment que cela fait vendre.

En tout cas, une vraie certitude, très efficaces ces commerciaux, depuis la nuit des temps.

Un geste gouvernemental qui a son importance.

Nous savions que pour notre illuminé, 5 euros de retrait sur les allocations logement étaient importants même si douloureux.

Comme désormais il est maso, il renonce pour lui et ses ministres restés fidèles à l’augmentation indiciaire pour tout ce qui est de l’espace public.

Cela fera 63€/mois qu’il ne touchera pas.

Il devra compter sur son budget présidentiel pour s’acheter la brioche du matin puisque les gilets jaunes lui volent son pain de l’autre côté de la rue.

Vous pouvez également vous amuser à calculer l’émolument annoncé de l’illuminé sachant que son effort vaut ente 0,3 et 0,6 % de son ancien, resté nouveau du coup, traitement.

Quitter la version mobile