Ça avance, ça avance
Ainsi va la Démocratie d’une certaine gauche progressant vers une certaine écologie.
3 % de la population de la capitale de France décide de suivre les décisions de sa maire encore en exercice – seulement 5,68 % de la population (il est amusant que ce % ne soit pas communiqué par la ville…) s’est déplacée dont 54 % a opté pour le oui.
Exit les Suv de plus d’une tonne, ou, plutôt, s’ils veulent continuer à rouler entre les trottoirs pavés ou non, ils accepteront de payer trois fois plus cher que leurs autres consœurs moins huppées pour avoir le droit de stationner.
Serait-ce la victoire des moins argentés contre les ultra-riches polluant la Capitale ? Même pas, puisque nombre d’entre-eux ont leur propre aire de repos bien au chaud.
Au contraire, c’est une mesure pour mieux vivre entre-soi puisque de fait, elle vise les étrangers de banlieues mal famés ; ils n’ont qu’à vivre in-situ au lieu de laisser s’éparpiller les Rnb… Mais, peut-être que le conseil municipal n’adoptera pas cette mesure devant le désastre annoncé d’une réforme punitive.
Sauf si, bien entendu, il désire faire comme son grand frère, le Parlement, qui fier d’une majorité très relative se transforme chaque jour en vraie minorité : agir en terre autoritaire.
Un vieux cacique de la politique française vient d’avoir une décision de non lieu d’un tribunal statuant en ce sens.
Mais, ses principaux lieutenants ont été jugés coupables.
Mais, les juges ont décidé qu’il n’y avait rien en preuve de son application dans la tambouille existante.
Comme le doute porte au bénéfice du justiciable, l’homme est déclaré innocent.
Est-ce que la farce ça recommencer avec la dame aux chats de l’extrême droite ??? Hier, le sexe féminin se devait d’être caché.
L’auteur de l’origine du monde en sait bien quelque chose.
Aujourd’hui, la force publicitaire se fait un devoir de le révolutionner.
C’est ainsi, que sur nos ondes bien élevées, le mot vagin est lancé.
Est-ce que cela fera mieux vendre ?