Accueil / Tests Produits / Brassière de sport et Legging proposés par FREYA Active

Brassière de sport et Legging proposés par FREYA Active

freya01Il s’agit de 2 produits, qui sont vendus séparément, mais qui sont complémentaires.

Bien entendu, j’ai demandé à ma femme d’essayer ces produits pour nous en parler, je lui laisse la plume.

La brassière de sport avec armatures Freya Active est conçue pour les poitrines généreuses jusqu’au bonnet H. Ce soutien-gorge de sport emboîtant apporte un excellent maintien et évite à la poitrine de rebondir sans pour autant la compresser.

Il est doté de bonnets en mousse aérés et moulés qui vous permettront de rester au sec pour un confort absolu. Les bretelles sont rembourrées.

Ce soutien-gorge de sport moulé à armatures noir Freya Active a été spécialement conçu pour la pratique de sports intenses (jogging, aerobic, équitation, tennis, sports de combats…), évitant ainsi les douleurs liées à un mauvais maintient de la poitrine.

Cette brassière de sport a changé ma vie de sportive, on ne se préoccupe plus de sa poitrine, on l’oublie juste pendant notre moment sport ! Idéal pour moi, qui je pratique la course à pieds, le jogging t toute sorte de sport en salle.

Freya

Freya brassière et legging

La brassière à l’air solide, triple attache à l’arrière (donc pas de risque que ça se détache en pleine activité sportive).

Système COOLMAX, une matière respirante, qui éloigne la sueur de votre peau et maintient celle-ci au sec et au frais.

La brassière de FREYA est sans aucun doute l’une des meilleurs pour les femmes a forte poitrine qui souhaitent faire du sport même à fort impact. Avec un style élégant et classique, cette brassière maintient fermement la poitrine en vous assurant un confort absolu lors de l’entraînement.

Les bretelles larges et rembourrées offrent plus de confort, de douceur et de stabilité et prévient le relâchement de la poitrine. Tissu respirant, souple, confortable et régulateur de transpiration. C’est une brassière de sport à ne pas manquer !

En complément de la Brassière de sport, le Legging toujours de chez FREYA, sera le bas parfait.

freya03Léger et extensible, ce pantacourt de sport créé par Freya Active possède des découpes latérales pour laisser respirer la peau. Son tissu Coolmax et microfibre apporte un confort optimal.

J’ai aimé sa poche arrière à fermeture éclair discrète et pratique qui permet de glisser ses petits objets durant vos séances de sport (sans risquer de le perdre). Les coutures plates de ce corsaire réduisent les sensations de frottement.

Ce legging femmes offre un maximum de vitesse et de liberté de mouvements. Conçu avec la technologie climalite pour évacuer la transpiration et te maintenir au sec, il affiche des motifs originaux qui ne manqueront pas de dynamiser les mouvements pour des entraînements intenses. Il possède une taille large qui maintient bien les formes pour affiner la silhouette.

freya02Au-delà de l’utiliser pour des séances de sports, sa coupe est élégante et ce legging peut parfaitement se porter comme accessoire de mode.

Je suis entièrement satisfaite de ce legging car lors de séances de step, il absorbe bien la transpiration, ne glisse pas, et il est extrêmement agréable à porter. Je le recommande.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.