Accueil / Tests Produits / Brassard Sport pour smartphone jusqu’à 5,5 pouces proposé par YOKIRIN

Brassard Sport pour smartphone jusqu’à 5,5 pouces proposé par YOKIRIN

brassard01Lorsque l’on fait de la marche, du jogging, une activité sportive, souvent les vêtements que l’on porte en cette occasion n’ont pas de poches ou des poches inadaptées pour accueil un smartphone.

brassard02Or lors d’une activité sportive, il est courant d’écouter de la musique, et si ce n’est pas le cas, si on part faire du jogging en forêt ou même en rase campagne, il est toujours plus prudent d’avoir un téléphone sur soi.

Le brassard sera également intéressant aux beaux jours lorsque l’on porte des vêtements légers qui n’ont pas toujours de poches (ou du moins assez grandes), tenir son smartphone à la main n’est jamais la bonne solution.

YOKIRIN propose un brassard très léger, assez grand pour accueillir un iPhone 7 plus/ iPhone 6 Plus /Galaxy S6 / Huawei P8 ou autres téléphones portables jusqu’à 5,5 pouces.

Et de fait, des smartphones plus petits, tel que l’iPhone 7 ou l’iPhone 6.

brassard03L’installation du smartphone est très simple, la fente est suffisamment large pour qu’il passe facilement. Par ailleurs, une fois en place, le brassard à 4 mini-fentes, aux 4 angles, pour le passage du fil des écouteurs, il suffit de faire passer le fil au plus près de la prise.

La sangle est de fixation sur le bras est bien imaginée et s’adaptera aussi à des bras très mince que relativement gros.

Concernant la manipulation, le plastique transparent permet sans problème de piloter le smartphone, il n’y a que le lecteur d’empreinte qui ne fonctionne pas très bien.

Ce brassard proposé par YOKIRIN pour moins de 8 euros est l’accessoire indispensable à offrir à son smartphone.

Pour vous procurer ce brassard, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*