Accueil / Infos / Une boutique branchée pour chien : PET FASHION

Une boutique branchée pour chien : PET FASHION

Branchée, Glamour, Trendy ou tout simplement chic… la mode « For Dog » est de plus en plus présente dans notre vie de tous les jours et fait de nos compagnons à 4 pattes de véritables « Fashion Victime » pour notre plus grand plaisir.

PET FASHION sélectionne aux fils des jours et des saisons des tenues de caractère pour vos petits et grands chiens, des tenues raffinées ou sportswear adaptées à chaque heure de la journée, pour la ville et la campagne !

Mon chat serait mort de rire s’il voyait cela, lui qui ne supporte pas de porter le moindre collier.

Mais les chiens ne sont pas des chats, c’est ce chantent les chats dans la comédie musicale CAT’S.

Alors nos amis à 4 pattes chiens vont avoir l’embarras du choix avec des vêtements (Body, T-shirts, Pulls, Sweats, Robes, Doudounes, Imperméables, Combinaisons, Lingerie), des accessoires (Colliers, Laisses, Harnais, Sièges auto, Sacs de transports, Coussins, Lits et Jouets) et plein d’autres choses chez PET FASHION (http://www.petfashion.fr )

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.