Accueil / Infos / Une boutique branchée pour chien : PET FASHION

Une boutique branchée pour chien : PET FASHION

Branchée, Glamour, Trendy ou tout simplement chic… la mode « For Dog » est de plus en plus présente dans notre vie de tous les jours et fait de nos compagnons à 4 pattes de véritables « Fashion Victime » pour notre plus grand plaisir.

PET FASHION sélectionne aux fils des jours et des saisons des tenues de caractère pour vos petits et grands chiens, des tenues raffinées ou sportswear adaptées à chaque heure de la journée, pour la ville et la campagne !

Mon chat serait mort de rire s’il voyait cela, lui qui ne supporte pas de porter le moindre collier.

Mais les chiens ne sont pas des chats, c’est ce chantent les chats dans la comédie musicale CAT’S.

Alors nos amis à 4 pattes chiens vont avoir l’embarras du choix avec des vêtements (Body, T-shirts, Pulls, Sweats, Robes, Doudounes, Imperméables, Combinaisons, Lingerie), des accessoires (Colliers, Laisses, Harnais, Sièges auto, Sacs de transports, Coussins, Lits et Jouets) et plein d’autres choses chez PET FASHION (http://www.petfashion.fr )

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com