Accueil / Tests Produits / Boule à neige façon Saint Valentin proposée par CEWE

Boule à neige façon Saint Valentin proposée par CEWE

Dans les produits classiques CEWE propose la possibilité de commandes des tirages photos ou de composer de superbes albums, mais en plus CEWE a imaginé des produits originaux.

J’en ai essayé un qui a une connotation « Saint Valentin », mais que l’on peut offrir à tout autre moment de l’année.

Tout le monde connaît les boules avec de la neige et avec la photo de monument en image de fond.

Et bien, CEWE propose de faire la même chose, avec la photo de son choix et en ayant remplacé la fausse neige par de tout de tout petits cœurs rouge.

Certains trouveront cela « kitch », personnellement, je trouve que c’est original et joli. Une super idée pour la Saint Valentin, mais pourquoi pas à toute autre occasion.

Parfait pour un portrait de couple, comme je l’ai réalisé pour cet article, mais également pour une naissance, avec la photo du bébé, ou des parents et du bébé. Mais, aussi, pourquoi pas, avec une photo, d’un jeune chien, chat, … qui vient d’intégrer le foyer.

Enfin, la boule à neige de cœurs est vraiment une idée originale.

Comme la boule est ronde, pour que la photo ne se déforme pas, il y a une séparation au milieu et la photo est en double, une de chaque côté. Comme l’image est simplement déformée par l’eau présente dans la boule.

On peut regarder la neige de cœurs tomber des 2 côtés.

Vous allez me dire, mais à quoi peut servir une boule à neige de cœur, une fois qu’on l’a regarder pendant 5 minutes. C’est un parfait presse-papiers et plus supa que le classique cadre photo sur son bureau.

Pour commander une boule de neige de cœurs, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*