Accueil / Tests Produits / Bougie parfumée « L’immersion » proposée par Deep Nature

Bougie parfumée « L’immersion » proposée par Deep Nature

deepbougie01Il s’agit d’une bougie qui est présentée dans un verre, elle est une sorte de complément des autres produits proposés par Deep Nature (soins en SPA, huiles de massage, lait hydratant,..)

Effectivement, quelques minutes après avoir allumé cette bougie, sa fragrance composée de notes aquatiques, de vanille, de notes boisées et de musc blanc donne l’impression d’être dans un SPA.

Ajouter une musique d’ambiance et c’est parfait.

Par contre, ne pas oublier qu’une bougie présente toujours un danger, aussi Deep Nature le précise de ne jamais la laisser brûler sans surveillance, de la tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Bien entendu, poser la bougie allumée sur un sport stable et loin de rideaux, voilage et autre tissus ou objet inflammable.

deepbougie02Comme toutes les bougies parfumées, celle-ci, ne coupe pas à la règle elle contient des produits chimiques qui peuvent provoquer des allergies cutanées, des irritations des yeux. Sauf pour ceux qui utilisent régulièrement des bougies parfumées et qui savent ne pas être allergiques. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut, à la première utilisation, la brûler quelques minutes seulement et contrôler dans les heures qui suivent que l’on n’est victime allergie. Ce qui devrait être le cas.

Oui, je sais, je suis alarmiste, mais, je ne fais qu’abordé une question de sécurité qui est précisément indiquée par Deep Nature sur ce produit.

Ne pas oublier que le principe de précaution figure dans notre Constitution. Donc Deep Nature joue la prudence et je les comprends.

Passer ce cap de précaution, l’odeur est agréable. Il y a souvent des bougies parfumées où l’odeur fait synthétique, franchement artificielle.

deepbougie03Avec la Bougie parfumée « L’immersion », ce n’est pas le cas, l’odeur est douce et donne une impression de nature.

À mon avis, elle peut être utilisée dans 2 cas de figure.

Pour créer une ambiance SPA chez soi, c’est relaxant et plus doux que les vaporisateurs d’ambiance.

Mais, également pour faire passer une mauvaise odeur qui malgré une aération de la pièce n’arrive pas être éliminée (je ne donnerai pas d’exemple, je vous laisse imaginer. Nous avons tous été confrontés, un jour ou l’autre à ce type de problème).

Une idée en début de soirée pour se détendre, ce type d’ambiance olfactive avec la Bougie parfumée « L’immersion », une musique d’ambiance un peu zen et un bon bouquin.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com